BRODERIE SUR PAPIER

impression et fils brodés

Agoria conçoit et réalise dans ses ateliers —à Vincennes, aux portes de Paris— des impressions avec broderie sur papier.

Agoria a mis en place un process et un mode opératoire pour broder sur du papier ou du carton. Textiles, soies, matières synthétiques,… sont également traités dans nos ateliers pour répondre à toutes les envies d’ennoblissement les plus exigeantes.

la broderie sur papier

broderie sur papiervalorise les impressions de luxe et de prestige et trouve sa place notamment dans la production de livres, étuis, coffrets, invitations, cartes de vœux, dossier de presse, …

Plusieurs fils de différentes couleurs peuvent être utilisés pour créer des motifs surprenants. Pour cela, il vous suffit de nous fournir vos tracés illustrator pour pouvoir transformer votre motif en broderie. Pour les points et les motifs imprimés, libre cours à la créativité, point bourdon, zig-zag, fantaisie, …

Agoria imprime et peut ensuite façonner, contrecoller tout type de papier ayant été brodé. L’envers de la broderie peut être conservé si le fichier a été conçu pour cela sinon, il est préférable de procéder à un contrecollage au verso.

Création, exécution des fichiers, Agoria conçoît et fabrique toutes les envies de broderie sur papier pour des productions audacieuses.

broderie sur papier : une technique innovante pour les travaux d’édition ambitieux

Enregistrez-vous pour recevoir nos Fiches Concept.